Panorama de Aquarium des Deux Océans. Maps. Sites. Photos. Vidéos.

 [+]
Description  panorama

Aquarium des Deux Océans

POI: -33.908056, 18.417500
L'Aquarium des Deux Océans (anglais : Two Oceans Aquarium) est un aquarium situé sur le site du Victoria & Alfred Waterfront dans la ville du Cap en Afrique du Sud. L'aquarium a été inauguré le 13 novembre 1995, totalise 4 millions de litres d'eau de mer et comprend sept galeries thématiques avec de larges vitres: Galerie de l'Océan Atlantique (Atlantic Ocean Gallery) Centre d'Activité Holcim (Holcim Activity Centre) Galerie de l'Otarie à fourrure d'Afrique du Sud (Cape Fur Seal Exhibit) Galerie des Prédateurs I&J (I&J Predator Exhibit), le plus volumineux avec 2 millions de litres Galerie de l'Océan Indien (Indian Ocean Gallery) Galerie de la Forêt de Kelp (Kelp Forest Exhibit), le second plus volumineux avec 800 000l d'eau. Galerie du Méandre de la Rivière Sappi (Sappi River Meander Exhibit) Il est possible de plonger avec des requins-taureau à l'aquarium si vous êtes titulaire d'un brevet de plongée PADI "Open Water".
Nom
Le nom de l'aquarium fait références aux deux océans que sont l'Océan Atlantique et l'Océan Indien, dont la limite de séparation si situe à proximité, au sud du Cap des Aiguilles (et non pas au Cap de Bonne-Espérance).
Références
Liens externes
Site officiel Portail de l’architecture et de l’urbanisme Portail de l’aquariophilie Portail du monde maritime Portail du Cap Portail de l’ichtyologie...   ... (Français)
Two Oceans Aquarium - English -> Français  Deutsch -> Français  
Аквариум двух океанов - Русский -> Français  
Acuario de los Dos Océanos - Español -> Français  
by Panoramio

emil_watson
go place
Cape Town - Table Mountain de jour
Cape Town - Table Mountain de jour
Seb - Lyon
go place
Cape Town
Cape Town
Daniele Nasi
go place
The Clock Tower,Cape Town,South Africa
The Clock Tower,Cape Town,South Africa
gogga
go place
Victoria & Alfred Waterfront
Victoria & Alfred Waterfront
Mike_Golby
go place
Water front Cape Town
Water front Cape Town
tom sellek
go place
Somerset Rd.
Somerset Rd.
Emiliano Homrich
go place