Panorama de Comté de Miami-Dade. Maps. Sites. Photos. Vidéos.

 [+]
Description  panorama

Comté de Miami-Dade

POI: 25.766667, -80.200000
Le comté de Miami-Dade est un comté situé dans le sud de l'État de Floride, aux États-Unis. Selon le bureau du recensement des États-Unis, sa population était de 2 496 435 habitants en 2010, ce qui en fait le comté le plus peuplé de Floride. Ce comté fait partie de l'aire métropolitaine de Miami. La partie orientale du comté est fortement urbanisée avec de nombreux immeubles le long de la côte, ainsi que l'emplacement du quartier central des affaires de Downtown Miami. La partie ouest du comté se compose du parc national des Everglades et est inhabitée et la partie Est se compose de la baie de Biscayne où se trouve le parc national de Biscayne. Le Grand Miami est la seule région métropolitaine aux États-Unis à se trouver à la frontière entre deux parcs nationaux. Le siège du comté est Miami.
Histoire
Premiers habitants
Avant le premier contact avec les Européens, les habitants étaient les Indiens Tequesta, qui habitaient une grande partie du sud de la Floride, ce qui est maintenant le comté de Miami-Dade, le comté de Broward, et la partie sud du comté de Palm Beach. Les Indiens Tequesta vivaient de pêche, chasse, et cueillaient les fruits et les racines des plantes pour s'alimenter. Ils ne vivaient pas de l'agriculture.
L'arrivée des Européens
Juan Ponce de León a été le premier Européen à atteindre la région en 1513 à la voile dans la baie de Biscayne. Son journal de bord indique qu'il a atteint Chequescha, premier nom enregistré de Miami . On ne sait pas s'il est venu à terre ou pris contact avec les Indiens. Pedro Menéndez de Avilés et ses hommes se sont pour la première fois, lors de l'atterrissage, rendus à Tequesta règlement en 1566 tandis que la recherche d'Avilés, naufragés un an plus tôt. Les soldats espagnols, menés par le Père Francisco Villarreal, construisent une mission jésuite à l'embouchure de la rivière Miami un an plus tard, mais elle a été de courte durée. Après le départ des Espagnols, les Indiens Tequesta restent livrés à eux-mêmes face à des maladies comme la variole. En 1711, les indiens Tequesta ont envoyé deux des chefs locaux à La Havane, à Cuba, pour demander s'ils pouvaient migrer. Les Cubains ont envoyé deux navires pour les aider, mais la plupart des Indiens ont été frappés par les maladies et sont morts. Les premiers colons européens sont arrivés au début des années 1800. Les gens venaient des Bahamas dans le sud de la Floride et les Keys à la recherche des trésors des navires qui s'échouaient sur le grand récif Floridien. Certains espagnols ont accepté d'offrir des terres le long de la rivière Miami. À peu près au même moment, les Indiens séminoles sont arrivés avec un groupe d'esclaves fugitifs. La zone a été affectée par la Seconde guerre séminole, au cours de laquelle le Major William S. Harney a mené plusieurs raids contre les Indiens. La plupart des Indiens non-résidents étaient des soldats stationnés à Fort Dallas. Elle a été la guerre indienne la plus dévastatrice dans l'histoire des États-Unis...   ... (Français)
Miami-Dade County, Florida - English -> Français  
Miami-Dade County - Deutsch -> Français  Nederlandse -> Français  Norske -> Français  Svenska -> Français  
Майами-Дейд (округ, Флорида) - Русский -> Français  
Hrabstwo Miami-Dade - Polska -> Français  
Маямі-Дейд - Український -> Français  
Contea di Miami-Dade - Italiano -> Français  
Condado de Miami-Dade - Español -> Français  Português -> Français  
マイアミ・デイド郡 (フロリダ州) - 日本語 -> Français  
Округ Мајами-Дејд - Српска -> Français  
Miami-Dade megye (Florida) - Magyar -> Français  
迈阿密-戴德县 - 简体中文 -> Français  
by Panoramio
MIAMI 38
MIAMI 38
jose luis hidalgo
go place
I 95
I 95
Gunnar Pihl
go place
5 SW 5 Street
5 SW 5 Street
LuisCastano
go place
Quiet night out
Quiet night out
DozerLYP
go place
Colors of the sky
Colors of the sky
Agila
go place
MIAMI 36
MIAMI 36
jose luis hidalgo
go place
Miami - FL - USA
Miami - FL - USA
Paulo Targino Moreira Lima
go place