Panorama de Marlins Park. Maps. Sites. Photos. Vidéos.

 [+]
Description  panorama

Marlins Park

POI: 25.778056, -80.219722
Le Marlins Park est un stade de baseball, domicile des Marlins de Miami de la Ligue majeure de baseball, dans la ville de Miami, en Floride, aux États-Unis. Construit sur le site de l'ancien Miami Orange Bowl, le Marlins Park remplace le Sun Life Stadium en tant que terrain de l'équipe des Marlins de Miami, à l'époque appelés Marlins de la Floride. Le stade est inauguré le 5 mars 2012 lors d'un match de baseball entre deux écoles secondaires de la région. Le premier match de la Ligue majeure de baseball y est joué le 4 avril 2012 entre les Marlins et les Cardinals de Saint-Louis. Avec une capacité de 36 742 sièges, le Marlins Park est le troisième plus petit stade de la Ligue majeure de baseball en termes de capacité officielle et le plus petit en termes de capacité actuelle, devançant le O.co Coliseum d'Oakland et le Tropicana Field de St. Petersburg. Marlins Park est le sixième stade de la Ligue majeure de baseball à avoir un toit rétractable, rejoignant le Centre Rogers, le Chase Field, Safeco Field, le Minute Maid Park et Miller Park.
Histoire
La démolition de l'Orange Bowl commença le 3 mars 2008 pour faire place au futur Marlins Park, dont la construction débute le 18 juillet 2009. En décembre 2011, la construction est jugée « complétée à plus de 90 pourcent. » La franchise des Marlins espèrait annoncer un commanditaire qui donnerait son nom au stade qui porte le nom de Marlins Park au moment de son inauguration,, mais ce nom demeure plusieurs années après.
Financement
Marlins de Miami (ex-Marlins de la Floride) - $125,2 millions Comté de Miami-Dade - $376,3 millions Ville de Miami - $132,5 millions Total: 634 millions de dollars Cela comprend les 10 millions de dollars pour la démolition de l'Orange Bowl et les 94 millions pour la construction des parkings. Le financement du stade génère une considérable controverse, durant et après sa construction. Le comté de Miami Dade emprunte de l'argent en vendant des obligations de Wall Street pour financer l'enceinte. Le Miami Herald révèle en 2013 que le stade, une fois les créances acquittées en 2048, aura coûté environ 1,2 milliard de dollars US d'argent public,. Le maire de Miami Tomás Regalado et le maire du comté de Miami-Dade Carlos A. Giménez boycottent tous deux la séance de photo qui suit la cérémonie officielle de coupure de ruban à l'inauguration du stade en 2012.
Inauguration
Le stade est inauguré le 5 mars 2012 par un match de baseball entre deux écoles secondaires de la région, Christopher Columbus et Belen. Le lendemain, les Marlins disputent un match aux Hurricanes de Miami, l'équipe de baseball de l'Université de Miami. Le premier match de Ligue majeure de baseball aux Marlins Park est joué le 4 avril 2012, une rencontre que les Marlins perdent 4-1 aux mains des Cardinals de Saint-Louis devant 36 601 spectateurs. Josh Johnson des Marlins est le lanceur qui effectue le premier tir d'un match de Ligue majeure dans cette enceinte, tandis que Carlos Beltrán des Cardinals...   ... (Français)
Marlins Park - English -> Français  Deutsch -> Français  Nederlandse -> Français  Polska -> Français  Italiano -> Français  Español -> Français  
Марлинс-парк - Русский -> Français  
マーリンズ・パーク - 日本語 -> Français  
馬林魚棒球場 - 简体中文 -> Français  
by Panoramio
Miami River from Dolphin Expressway.
Miami River from Dolphin Expressway.
Roberto Lam
go place
Merrill-Stevens Dry Dock (1974)
Merrill-Stevens Dry Dock (1974)
SHoweMBOU
go place
Miami skyline  o=k
Miami skyline o=k
O.KIRK
go place
Mehrsprachig...   -    multilingual...
Mehrsprachig... - multilingual...
© heydie
go place
Orange Bowl
Orange Bowl
Jose A. Duran
go place
SW 10th Ave / SW 1st ST, Miami
SW 10th Ave / SW 1st ST, Miami
Thomas Langkabel
go place
NW 12 ave & 14 st
NW 12 ave & 14 st
LauraP
go place