Panorama de Thomson Reuters. Maps. Sites. Photos. Vidéos.

 [+]
Description  panorama

Thomson Reuters

POI: 40.756500, -73.986900
Thomson Reuters est une agence de presse canadienne et britannique et une société d'édition professionnelle, financière et juridique principalement. Elle emploie 48 000 personnes, à travers 93 pays dont 2 400 journalistes pour la rédaction. Le siège de Thomson Reuters est établi à New York, dans le building portant son nom : Reuters Building. Le groupe a pour chiffre d’affaires 12,5 milliards de dollars et compte plus de 40 000 clients dans 155 pays. Le groupe détient notamment l'agence de presse Reuters et fournit des informations sur plusieurs sujets : la science, les finances, le domaine médical, les médias, la comptabilité et le domaine juridique. Juridiquement, la société Thomson Reuters est une société combinée : elle est constituée de Thomson Reuters Corporation, une société canadienne et de Thomson Reuters PLC, une société britannique. Thomson Reuters publie chaque année le Journal Citation Reports, compilant des informations sur les revues scientifiques.
Histoire
Entre 2007 et 2008, The Thomson Corporation rachète l'agence Reuters pour environ 12,7 milliards d'euros, dans le but de constituer l'un des leaders mondiaux de l'information financière, totalisant 34 % de parts de marché, juste devant le précédent leader, Bloomberg (33 %). Le groupe Thomson Reuters a vu le jour le 17 avril 2008, après de longues séries de négociations qui se sont déroulées sur une période d’un an environ. En raison de la taille acquise par le nouveau groupe, notamment dans la diffusion de données de marché, le projet de fusion a été examiné par les États-Unis et la Commission européenne. La principale solution préconisée par le Ministère américain de la Justice et la Commission européenne est que Thomson Reuters s’engage à vendre des informations, des données numériques et des bases de données à des professionnels tels que des avocats, des scientifiques ou des traders. Avec la création de ce nouveau groupe, Thomson Reuters est entré en concurrence directe avec Bloomberg, groupe spécialisé dans le secteur financier. Bloomberg et Thomson Reuters détiennent chacun environ un tiers du marché mondial des données financières. Auparavant, l’information financière était largement dominée par Bloomberg (33 %), qui devançait Reuters (23 %) et Thomson (11 %). En 2013, Thomson Reuters annonce un vaste plan de restructuration avec une réduction de 4 500 emplois dans sa division finance en 2014 par rapport à 2012, en plus d'une réduction de 5 % de ses effectifs dans sa division agence de presse. En juillet 2016, Thomson Reuters annonce la vente ses activités dans l'information scientifique et autour de la propriété intellectuelle, qui emploient 3 200 personnes, pour 3,55 milliards de dollars aux fonds Onex Corp et Baring Private Equity Asia. En novembre 2016, Thomson Reuters annonce un plan de restructuration provoquant la suppression de 2 000 postes, principalement dans sa division dédiée à la finance et aux entreprises.
Acquisitions
Thomson Reuters est une société...   ... (Français)
Thomson Reuters - English -> Français  Deutsch -> Français  Nederlandse -> Français  Русский -> Français  Український -> Français  Italiano -> Français  Español -> Français  Português -> Français  Svenska -> Français  
トムソン・ロイター - 日本語 -> Français  
汤森路透 - 简体中文 -> Français  
by Panoramio
Times Square
Times Square
© Kojak
go place
NO FALTAN COLORES en TIMES
NO FALTAN COLORES en TIMES
[[[ PIXELECTA ]]]
go place
Busy sky
Busy sky
mabut
go place
Times Square
Times Square
© Kojak
go place
OPS!!
OPS!!
minusca
go place
Times Square at night
Times Square at night
funtor
go place
Colorful New York
Colorful New York
Julia Wahl
go place