Panorama de Ville de Yarra. Maps. Sites. Photos. Vidéos.

 [+]
Description  panorama

Ville de Yarra

POI: -37.816667, 145.000000
La ville de Yarra est une zone d'administration locale (en anglais : local government area ou LGA) à l'est du centre ville de Melbourne, dans l'État de Victoria en Australie. Cette zone a été créée le 15 décembre 1994 par la fusion des « villes » (zones administratives) de Richmond, Collingwood, Fitzroy et d'une partie de Carlton North et de Northcote.
Quartiers
La ville comprend les quartiers de : Abbotsford Alphington (partagée avec la ville de Darebin) Burnley Carlton Nord (partagée avec la ville de Melbourne) Clifton Hill Collingwood Cremorne Fairfield (partagée avec la ville de Darebin) Fitzroy Fitzroy Nord Princes Hill Richmond
Administration
La ville de Yarra est administrée par un conseil de neuf membres, élus au scrutin proportionnel dans trois circonscriptions (wards) qui désignent chacune trois membres. Ces trois circonscriptions se nomment : Nicholls Ward Langridge Ward Melba Ward Les conseillers élisent ensuite au sein du conseil, un maire. Les maires qui se sont succédé à Yarra sont indiqués dans le tableau ci-après :
Notes et références
(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « City of Yarra » (voir la liste des auteurs).
Voir aussi
Portail de Melbourne...   ... (Français)
City of Yarra - English -> Français  Polska -> Français  
Yarra City - Deutsch -> Français  Nederlandse -> Français  
Città di Yarra - Italiano -> Français  
雅拉市 - 简体中文 -> Français  
by Panoramio

Fo5oS
go place

POENANEMESIS
go place
St Igantius Catholic Church
St Igantius Catholic Church
Marx Pics
go place
Straßenbahn
Straßenbahn
a_premiere_vue
go place
George St Park Swing Set
George St Park Swing Set
cathandsi
go place

Fo5oS
go place
Victoria Street
Victoria Street
Dervish_NL
go place